draw my #tdf2089

draw my #tdf2089

#tdf2089 : à la rentrée, on vous met dehors ! tdf, c’est le tour de France digital de l’école 2089, un mois à la rencontre de professionnels pour nos élèves de L3 communication digitale. Et, un mois après la fin de ce tour de France digital, un retour s’impose sur chacune de ces villes-étapes à travers 6 illustrations personnelles dévoilant nos rencontres et des aspects typiques de la ville :

Lyon :  entre le Rhône et la Saône, la basilique de Notre-Dame de Fourvière, la place Bellecour, son bon Vieux Lyon, le « Crayon », le tout dynamique et en rapidité.


Marseille : aux bords de la mer Méditerranée, accompagnée de son vieux port, sa Cathédrale Sainte-Marie-Majeure, ses calanques, et son mistral.


Bordeaux : centre ville authentique, ses rues fines et longilignes, ses vins, ses deux rives, et son prodigieux miroir reflétant la beauté de cette ville.


Rennes : ville chaleureuse de l’ouest, ses crêperies, ses cidres, ses rues dallées, ville festive, rue « de la soif » la plus étendue de France, le tout en musique.


Paris : la capitale, ses champs Élysées, sa tour Eiffel, ses bâtiments prestigieux, rues et allées interminables, ses quartiers bobos, et ses lignes de métros sans fin.


Strasbourg : ville de colombages, de cigognes et de bretzels, ses maisons penchées et ses rues sinueusement courbées, tout en charme, le tintement et la résonance de sa cathédrale.

par Cassandra, élève L3 communication digitale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *