à quoi ressemblera le salon Studyrama en 2089 ?

à quoi ressemblera le salon Studyrama en 2089 ?

Comment les élèves choisiront leurs poursuites d’études en 2089 ? C’est ce que nos élèves de 1ère année Bachelor communication ont imaginé pour vous.

Ils se sont penchés sur l’avenir des salons Studyrama. Ils ont en effet réfléchi à la façon dont les futures générations vont guider leur choix d’études en passant par Le salon dédié à l’orientation. Un projet plutôt bien ficelé, en un temps volontairement très court, avec des idées innovantes et pertinentes présentées sur des comptes Studyrama2089  Twitter, Snapchat, Facebook et Instagram.

Les idées proposées ont très rapidement retenu l’attention de professionnels de l’organisation des salons professionnels notamment.

De leurs différentes idées, on retient la possibilité de se projeter dans un métier via la réalité virtuelle ou encore, grâce à des électrodes, d’aller dans le subconscient de l’étudiant pour cerner ses goûts et ses envies afin d’y faire correspondre des métiers. La conception d’une application qui déterminerait une liste de métiers en fonction des critères sélectionnés par l’étudiant a également été évoquée. Des concepts innovants et futuristes qui correspondent à la pédagogie de 2089.

 note : 2089 sera présent au Salon Studyrama des études supérieures le 2/12 à Besançon (Micopolis) : plus d’infos.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *