Rentrée décalée 2089 en première année de Bachelor communication (L1)

Rentrée décalée 2089 en première année de Bachelor communication (L1)

Le principe de la rentrée décalée 2089, c’est de proposer d’intégrer fin janvier/début février 2018 notre première année de Bachelor communication. Il s’agit donc d’un bon plan pour ne pas perdre une année ou se réorienter rapidement.

Comment ça marche ?

Pour candidater, il suffit d’avoir au minimum son bac (quelque soit le bac) et une bonne dose de motivation pour la communication, le web, les réseaux sociaux et les projets (en 2089, on apprend en faisant) !

Les candidatures font l’objet d’une étude sur mesure, adaptée à chaque profil, selon les compétences acquises antérieurement, qui peuvent faire l’objet d’équivalences.

En outre, une remise à niveau est organisée, pour pouvoir rejoindre sans difficulté nos élèves de 1ère année dans leur parcours.

 

La rentrée décalée s’adresse aux publics suivants : bacheliers sans formation ou étudiants désireux de se réorienter à l’issue d’un semestre (ou plus) validé ou pas.

 

Programme : on apprend les bases du marketing et de la communication (événement, mais aussi et surtout les dernières tendances, techniques, méthodes, notamment dans les réseaux sociaux. Une formation complète et qualitative avec des méthodes pédagogiques innovantes, faisant la part belle à l’expérimentation, au travail collaboratif, à l’immersion et à la participation des élèves.

Candidatures : http://inscription.2089.fr

Restons en contact : https://www.facebook.com/2089smartschool/ et par mail Hervé Pizon hpizon@2089.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *