2089, créateur de pauses digi-culinaires

2089, créateur de pauses digi-culinaires

Chez 2089, nous sélectionnons des ingrédients de qualité et nous les assemblons pour allier plaisir et moment de convivialité.

préparation : 3 jours et 2 nuits
cuisson : 1 soirée
personnes : environ 100

Ingrédients :

3 teams : Cuisine, Médias et Event
100 % de créativité
100 % motivation
80 % de gourmandise
200 % de dynamisme
une cuillère à soupe d’esprit d’équipe
1 pincée de folie
plein de patates
10 kg de raclette Entremont

Mélangez-le tout dans une école de communication digitale aux méthodes disruptives, et vous obtenez un Pop-Up Raclette digne de ce nom.

Rappelons-le : les étudiants de 2089 ont été mis au défi par leurs directeurs Hervé Pizon et Stéphane Bonnotte, ainsi qu’Antoine Gonnot (fondateur du blog Le Glouton), d’organiser un happening mariant food et digital à Besançon. En trois jours et deux nuits seulement, le but était de fédérer les étudiants autour d’un évènement convivial et digital dans les rues bisontines. Dans trois adresses différentes, ils devaient revisiter trois recettes à base de raclette, laquelle offerte gracieusement par Entremont.

Nous saluons l’initiative d’Antoine Gonnot qui n’a pas manqué de s’investir et de nous fournir de précieux conseils tant pédagogiques que techniques durant ce challenge et « pari food. »

Nous tenons également à adresser un grand remerciement à Entremont, qui nous a fourni en un temps record, notre ingrédient clé : la raclette !

Sans ces deux partenaires, notre évènement n’aurait pas eu lieu.
Encore un grand merci pour leur aide et leur soutien. 

Découvrez maintenant les clichés retraçant cette aventure conviviale et gourmande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *