Retrouvailles avec Nathalie Badreau

Retrouvailles avec Nathalie Badreau

Nathalie Badreau (@Nat_Bad) est une intervenante que nous connaissons déjà.
Lors de notre année de Licence 3, il y a environ un an, nous avions échangé 2 jours avec elle autour de l’importance du digital dans le domaine de l’événementiel.

Personnellement, l’événementiel est un domaine qui ne m’a jamais attirée. Mais ça c’était avant le passage de Nathalie à l’école. Elle nous a non seulement enseigné l’art de digitaliser un évènement mais aussi l’importance qu’ont les évènements dans différentes sortes de campagnes de communication. Dans un monde où le digital tend à être au cœur de tous les dispositifs, l’événementiel est là pour rassembler et nous faire vivre une expérience unique.

Une expérience unique, c’est exactement pour cette raison que nous la retrouvons aujourd’hui. Elle va nous aider à préparer notre Tour du Monde qui aura lieu début 2018 pour une durée de 3 mois.

Étant le genre de personne que j’ai apprécié retrouver autour d’un verre lors de mon passage à Paris pendant la période de stage, on peut dire que j’ai hâte de la revoir ! Avec son franc-parler, ses connaissances autour de l’innovation & du digital et ses conseils avisés, je suis persuadée qu’elle nous sera d’une grande aide dans cette préparation d’aventure.

Concernant son parcours, elle a été responsable du déploiement de stratégies digitales et innovations au sein du groupe Hopscotch, qui occupe une place importante dans l’événementiel, pendant près de 8 ans. Elle s’est ensuite tournée vers le groupe Publicis, où elle a occupé le poste de directrice des stratégies digitales et de l’innovation chez Publicis Event.

Nathalie essaye toujours d’avoir un temps d’avance dans les domaine de l’innovation, ce qui lui confère une envie de toujours révolutionner les projets auxquels elle participe. Un des points en commun avec nous, étudiants Révolutionnaires !

Claire Bouvet,
étudiante Master 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *